jeudi 8 avril 2021

Anniversaires 2021 (22) -mars-

 Hello ! 

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour l'anniversaire d'une copinaute... qui fait partie de la design team de chez 4enscrap : Mary

Sauf que je suis en retard (oups !) : c'était pour fin mars !! 

J'ai voulu faire un double clin d'œil : en utilisant un tuto qu'elle avait fait l'hiver dernier (en l'actualisant pour que ça fasse printemps !) et en utilisant un tampon "village" qui rappelle l'Alsace où elle vit (et où j'ai une partie de ma famille... à quelques 15 min de chez elle presque ! Drôle de hasard ! lol). 

Alors voici : 


La carte s'ouvre, et on découvre alors le paysage en entier (là on le voit juste via "l'ouverture/ la fenêtre ") et on peut alors lire les souhaits d'anniversaire en dessous !

Matériel : 

95% de 4enscrap évidemment ! 

  • tampon village "à ma fenêtre" : collection H20
  • tampon pivoine + feuillage : collection P20 (kdo mon dernier anniv de ma Miss)
  • matrices feuillages d'automne (mais je trouve que ça convient à toutes les saisons !)
  • tampons textes : "un petit mot pour te souhaiter" et "joyeux anniversaire" : mini planche de cette nouvelle collection P21 ! + "avec un peu de retard" : sur la planche "gâteau bougies..." (achat Black Friday 2020) 
  • demies-perles blanches
  • stylo à paillettes : Wink of Stella
  • encre Memento noire
Autres :
  • papier blanc : Action
  • dies carré festonné (pour la fenêtre) : Action
  • fil de couture
  • papier rose (pour le fanion): Mahé 
  • colorisation aux feutres à alcool
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aimera cette petite attention (adresse confiée par une complice pour une totale surprise !) 😋

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Comme elle est joli, pleine de couleur et de pep's, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Australe (merci ma complice !) tu l'avais vue en avant première ;-)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)