vendredi 16 avril 2021

"Hello, bonne journée"

 Hello, 

Passe(z) une bonne journée ! 

C'est tout le message d'une petite carte que j'ai postée à mon "ancienne" voisine (puisqu'on a déménagé) Marie, pour prendre des nouvelles ! 😉




Inspiration Pinterest, remaniée à ma façon ! 

Matériel : 

  • papier rose : achat d'un bloc Noz 
  • lettres "hello" : Toga (format "Décoratrice" et découpée avec elle d'ailleurs ! Ma 1ère machine... découverte grâce à Marie justement !!)
  • papier des lettres : bloc offert par ma Loulette
  • dies carrés : Action
  • tampons petits animaux + dies : Lawn Fawn
  • encrage : Memento noire (4enS) + colorisation aux feutres à alcool
  • tampon "ce petit mot pour te dire" : 4enscrap (collection P21)
  • tampons "passe une" et "belle" "journée" : Stampin'Up ! (achat via ma scropjne Cathy !)
  • enamel dots faits maison
Qu'en pensez-vous ? Une carte appréciée par Marie... qui m'a déjà répondu par retour de courrier ! J'attends donc sa carte avec impatience 😀

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. trop craquantes ces ptites bêtes j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci ! Oui ils ont vraiment de bonnes bouilles ces p'tits animaux !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)