samedi 24 avril 2021

Anniversaires 2021 (25)

 Coucou !! 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ?! 

Aujourd'hui je publie le jour J une carte d'anniversaire pour un ami de la famille que l'on connait depuis que... j'ai 3 ans ! En effet, j'étais en classe avec sa fille toute ma maternelle, une bonne partie du primaire et on a été dans le même collège et lycée ! 

Voici donc une carte qui représente sa passion pour le jardinage (ils ont, avec sa femme, un jardin sublime, toujours fleuri, très bien aménagé, un vrai plaisir des yeux !)



Matériel :

  • arrosoir : décalqué d'une page de chez Elaïa Design (dans un magazine PCC), car pas de la bonne couleur ! 
  • dies formes : E-Bay (à mes débuts !)
  • papier gris à motifs : 4enscrap (collection St Valentin 2021)
  • fleur : Florilège Design (pschittée à l'encre pailletée)
  • feuillages : Toga
  • dies "H.B" ... euh ?! je ne sais plus ! lol
  • enamel dots argentés faits maison
Une carte simple mais efficace, non ?! J'espère qu'elle lui fera plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)