mardi 6 avril 2021

Pâques 2021 (épisode 2)

 Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end de 3 jours (voire 4 pour les chanceux en Alsace - Lorraine !)?!

Ici, nous avons donc fait un petit repas "amélioré" tous les 3, pour le midi. Pour le goûter, nous avons reçu deux amis et leur petite fille (avec respect des distances etc...) .

En plus de quelques chocolats, je leur ai offert une petite carte de circonstance ! 


Matériel : 

  • tampon numérique "lapin" : Whimsy Stamps 
  • papier "œufs de Pâques" : Lidl
  • dies "Happy Easter" : Karen Burniston (kdo de ma Loulette, cf. article de dimanche)
  • enamel dots faits maison 
Ils étaient très contents, et notre amie a dit qu'elle allait ajouter cette carte à sa collection; bien rangée dans une jolie boîte ! 😀

Voici aussi par la même occasion, mes 2 décos de table ! 

Pour le midi



Et pour le goûter : 



Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Rhooo ta table est tellement jolie, des couleurs qui donnent la pêche j'adore ! et puis ta carte est trop mimi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !
      Oui je ne sais pas pourquoi, mais ça fait déjà plusieurs années qu'à Pâques j'ai ce combo de couleurs, pep's, printanier :) ça me (re)vient comme ça ! lol
      merci encore ! Ah oui le lapin il est adorable (il est aussi sur les petits ballotins du midi dans les assiettes !)... et ce n'est pas la dernière fois qu'on va le voir ici !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)