mardi 20 avril 2021

Reçus en avril (1)

 Hello tout le monde ! 

Je vous espère en forme en ce mardi ? 

Aujourd'hui je vous présente 2 jolies cartes que j'ai reçues ce mois-ci

Tout d'abord de Eva, de chez 4enscrap, car j'avais bien deviné qu'il y aurait des tulipes dans la nouvelle collection printemps de la marque en rose (petit jeu qu'elle avait fait sur son Instagram)

Et elle m'a envoyé... des violettes ! hi hi ! 



Et puis, une autre jolie carte, en réponse à ma carte que je vous montrais vendredi dernier, de la part de "ma voisine" Marie



Alors, j'ai été gâtée hein ?! MERCI à toutes les 2 !! 😁


Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)