jeudi 14 janvier 2021

Fêtes 2020 / 2021 (21 à 31) + étoiles de papier

 Hello hello ! 

Aujourd'hui, suite des cartes de vœux offertes en cette fin d'année 2020 avec la série pour mes collègues ! Je vous ai dit que j'avais un nouveau contrat dans cette équipe que j'aime beaucoup, alors j'ai repris les bonnes habitudes en leur faisant une carte à chacune. 😉 Pour certaines c'était l'occasion de découvrir ma passion, les autres étaient bien contentes d'en recevoir une à nouveau !

Je vous les présente 2 par deux, souvent on fonctionne en binôme donc ça me paraissait logique 😊 






Matériel  :

Inspiration Pinterest, adaptation maison ! 

  • papier blanc et base de carte : Action
  • papier pailletés : Action, Lidl, "à vous de créer"
  • matrices de flocons, étoiles 
  • tampon texte "bonne fête" (j'ai ajouté les "S" avec un stylo calligraphie acheté chez Action) : Stampin'Up !
  • sequins étoiles ou flocons
  • demies-perles 
Une série qui a fait plaisir à chacune, et depuis, même si les fêtes sont passées, beaucoup les ont encore exposées dans leurs bureaux ! 😁

Et puis, je ne me suis pas oubliée, moi aussi je me suis faite ma carte ! hi hi. Elle est sur mon bureau aussi et va y rester probablement tout l'hiver ! Au printemps je ferai autre chose ! 😅


Matériel : 
  • Tampon digital Whimsy Stamps (vraiment trop trop mignons cet ours et ce pingouin !!) 
  • papier de fond à motif : Lidl
  • matrice découpe : Action
  • sentiment en anglais "Lawn Fawn" 
  • fil de couture
  • enamel dots faits maison
  • matrices branches : achat chez la Fourmi Créative
Et enfin, au bureau on avait un petit sapin qu'on a installé dans le couloir de notre service... Mais il n'y avait pas beaucoup de décos dans le carton, alors pendant le week-end j'ai œuvré à faire ces étoiles pour l'habiller un peu : 


Matériel: 
  • bandes de papier doré : Clairefontaine (achat Cultura)
  • bandes de papier rouge : Lidl
  • ruban rouge à flocons dorés : Lidl
  • tuto de Fanny Scrap Stampin' (Up) sur Facebook 

Une petite déco qu'on ressortira l'an prochain ! 😉

Voilà pour la partie "au travail" de ces fêtes 2020 ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Tu scrappes plus vite que la lumière c'est fou ! Ta série collègue est magnifique, j'aime toutes ces couleurs ! Ta carte d'hiver trop mimi, et tes décos étoiles sont superbes aussi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Merci !! J'avais pris pas mal d'avance en novembre sur les cartes de voeux, mais c'est vrai que celles ci datent de décembre, car avant je ne connaissais pas encore deux de mes nouvelles collègues ! (j'ai commencé au 1er dec).
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)