samedi 1 mai 2021

Joyeux 1er mai 2021 !

 Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien en ce joli (euh pluvieux peut-être ?!) premier jour de mai ?

Je vous présente aujourd'hui une petite carte qui accompagnera les 2 petits pots de muguet (déjà achetés, pour ne pas faire comme l'an dernier, où à cause du confinement, nous n'étions pas sortis en acheter !) offerts à mes parents ! 



Matériel : 

  • tampon : Stamping Bella (rachat (état neuf) à ma scropine Céline de "Passionnément Cartes"), sur papier kraft Action (d'où cette coloration assez foncée), encrage à la Versafine, colorisation aux crayons de couleur aquarellables Lidl et Caran d'Ache (Suisscolor)
  • matrices muguet : 4enscrap
  • demies-perles blanches : Action
  • tampon "Bonheur" : 4enscrap 
  • dies ovale
  • papier rose : Action
  • dies bannière : Action
Simple et efficace, non ?! 

Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur pour aujourd'hui, ce mois, et toute l'année ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ta petite carte, muguet porte-bonheur est ravissante et a dû faire plaisir à tes parents !
    Mille mercis pour ton aide efficace sur mon blog: j'ai réussi à insérer un lien pour renvoyer sur un autre article !
    Bon dimanche !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, elle leur a beaucoup plu :) Elle est affichée sur le vaisselier de la salle à manger ! ^^
      De rien pour mon aide, avec plaisir, si ça a pu t'aider ;-)
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)