dimanche 21 février 2021

Anniversaires 2021 (7)

 Hello ! 

Comment allez vous aujourd'hui ? 

Je viens vous présenter, comme annoncé, la suite des cartes d'anniversaire ! Et aujourd'hui c'est celle envoyée à ma scropine Loulette que je vous montre ! 

Et en bleu, parce que c'est sa couleur préférée ! 😉



Matériel :

  • Tampon des animaux trop mignons : Whimsy stamps (tampon numérique)
  • Stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap 
  • matrice "feuille de carnet" : cadeau de ma Loulette à Noël dernier ! 
  • papier de fond bleu moucheté de "flocons" blancs : Action
  • flocons
  • tampon souhait d'anniv : 4enscrap
  • feuille : cadeau d'une scropine (Christelle ?!)
  • fleurs de papier (dont du Florilèges Design)
  • demie-perle bleue & strass 

Une carte qui accompagnait plusieurs petits cadeaux "scrap" dans 2 envois... et qui ont été appréciés ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elle est cro mimi, ce digi est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ! Je l'ai vu, j'ai craqué pour ce digi, impossible de ne pas l'acheter ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Elle est dans mon bureau cette belle carte...Et oui je suis l’heureuse destinataire.
    Un grand merci
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette pour ton adorable message ! je suis ravie qu'elle te plaise et de savoir qu'elle est exposée dans ton bureau :) :)
      bisous

      Supprimer
  3. j'adore ce tampon ;)
    très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui, du Whimsy Stamps ! Je l'avais beaucoup aimé chez toi, j'ai craqué ! lol
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)