samedi 27 février 2021

Page "ENSEMBLE" / Inspiration 4enS/Sketch Australe

 Coucou à toutes et à tous ! 

Comment allez-vous en ce samedi ? 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte page !-  Eh oui, une page ! - que j'ai réalisée en m'inspirant du sketch d'Australe sur le blog de 4enscrap

J'avais cette photo de ma Filleule (chérie !) et moi depuis longtemps déjà près de moi, prête à être scrappée, car je l'adore, mais jusque là, je n'avais pas d'idée de mise en page ! 

C'est donc grâce au sketch d'Australe que je me suis lancée ! 


Voici l'inspiration n°2 (de l'année chez 4enscrap) avec le sketch en question : 


Matériel : 

Photo prise en décembre 2017, au château de Vaux-le-Vicomte (77) : c'était un de ses cadeaux de Noël, de passer la journée avec Marraine pour découvrir les décorations féériques pour Noël de ce superbe château (qui inspira Versailles ensuite quand même !). Il faisait beau mais très froid... là, nous sommes sur la terrasse, juste à la fin de la visite du château, après nous avons fait un tour dans les jardins. 

  • page de fond effet tissu : Action
  • classeur d'embossage "bris de glace" : 4enscrap
  • dies feuillages : achat Fourmi Créative il y a bien... 3 ans maintenant ! 
  • dies flocon : Stampin'Up ! (via Cathy)
  • demies-perles "cœur" : Action
  • matrices "ENSEMBLE" : Kesiart (soldes hiver 21 chez La Fourmi Créative)
  • tampon "et soudain tout est si BEAU avec toi" + petit cœur pointillé : 4enscrap (collection St Valentin 21)
Elle est désormais affichée sur l'armoire dans ma scraproom, protégée dans une pochette plastique. 

Elle est assez épurée ma page, mais je trouve qu'elle met bien en valeur la photo de ma Filleule et moi 💓 !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Wouha, une page. Très jolie en plus!
    Tu sais que j'ai envie de me lancer aussi et vraiment tu me donne envie de me lancer
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh merci ma Loulette !! tu es vraiment trop gentille ! je suis persuadée que tu t'en tirerai à merveille de la réalisation d'une page !! je veux voir le résultat ! hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  2. sobre, élégante, j'aime beaucoup
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline :)
      une mise en page faite pour bien mettre en valeur la photo :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)