dimanche 1 mars 2020

St Valentin 2020

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 


Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte qui a servi de menu au repas de la St Valentin cette année à la maison ! 




Matériel :
- coeur réalisé en fil de fer rose pâle avec la Happy Jig mini de chez We R Memory Keepers, cadeau de Noël 2018 de Loulette
- Pochette shaker, faite avec la fuse tool (encore un présent de ma Loulette, à Noël dernier)
- Dies "polaroïd" : offert par Loulette !! 
- tampon "Menu" en bois, tamponné avec l'encre blanche de chez Artémio)
- Ruban "love" : cadeau de Sandra
- Confettis brillants achetés en soldes chez Culutra en janvier ^^
- Enamel dots faits maison roses et rouges


Une Saint Valentin célébrée le midi, car le soir, j'étais avec des amis !! 
Et puis un peu spéciale, vous allez voir pourquoi  ! 



Eh oui, il y a bien 4 couverts
Cette année, comme tous les ans, j'ai fait une jolie table pour mes parents (et moi) mais il y avait aussi ma tante cette semaine là pour une semaine de vacances ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Et vous, qu'aviez vous fait pour ce 14 février ? 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. kikou!! jolie table et jolie carte, j'étais malade comme tout le 14!!!!
    mais je me suis rattrapée depuis!! hi hi!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Ah pas de chance d'être malade (ce jour là ou en général hein ! lol) si tu t'es rattrapée alors ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Superbe carte.
    Comme je suis contente de voir que les petits cadeaux te servent à créer des merveilles.
    Jolie table
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! =) Evidement, j'adore utiliser, essayer tous mes nouveaux joujoux que tu m'offres !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)