mardi 17 mars 2020

Défi C&S le blog_ février 2020_consignes d'Australe

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter les deux cartes que j'ai réalisées pour répondre au défi de février chez C&S le blog

Le mois dernier, c'est Australe qui proposait des consignes à suivre... Je vous montre d'abord les cartes, voir si vous devinez les consignes... 

Une première carte : 


Et une seconde : 


Et voici les consignes : 


Après avoir lu celles-ci, je vous explique que j'ai offertes ces deux cartes à deux de mes amies avec qui j'ai passé la soirée de la Saint Valentin (vous vous rappelez que je vous avais dit que j'avais fait une soirée entre amis ce soir là ?!) Eh bien voilà, c'était l'occasion toute trouvée pour leur offrir une petite carte d'amitié... Car, je le répète, l'amitié est une forme d'amour et mes ami(e)s j'y tiens... plus qu'énormément ! C'est ma seconde famille !! 💗

Matériel :
- pochoirs et pâte pailletée rose : Glitzcraft (UK)
- pâte pailletée dorée faite maison avec un gel "spécial" et des micro paillettes dorées 
- tampons "amitié": Florilèges Design et 4enscrap
- découpes cœurs en bois
- ruban rose
- charm's nacré sur la 1ère 
- enamel dots roses pailletés faits maison

Elles ont adoré leurs cartes et j'ai eu le droit à deux gros câlins 💕 !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore, comme d'hab quoi =) Bisous bisous, prends soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !! =)
      prends bien soin de toi et de tes proches aussi ! gros bisous bisous

      Supprimer
  2. totalement magnifiques
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques
    Quel beau travail, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)