lundi 9 mars 2020

Anniversaires 2020 (6)

Coucou !! 

Aujourd'hui suite des cartes d'anniversaires après cette petite pause "musicale" avec la dernière carte ! 😉

Je reviens donc avec le numéro 6 des cartes d'anniv 2020 avec celle envoyée à ma Loulette

Je voulais faire une carte vraiment "dédiée" et pour cela j'ai utilisé avec plaisir un des tampons que j'ai reçu de Céline (Passionnément Cartes) à Noël. 



Matériel : 
- Tampon : Marianne Design 
- Fleurs en papier (certaines Florilèges Design, pistils, ensemble pistils du centre : kdo de Loulette ^^)
- Feuilles en papier : Kdo de Coco
- dies carrés façon timbres : Action
- dies angle : Action
- Enamel dots faits maison 
- Tampon "J.A" : tampon bois acheté chez Cultura pendant les soldes en janvier ^^ 

Cette carte était accompagnée de petits présents "locaux" au gré de nos visites : Infusions "royales" de Blois, pains d'épices d'Alsace, petites boucles d'oreilles en verre de la Verrerie d'Art près de chez moi.... 

Un petit colis fort apprécié par sa destinataire, alors j'en suis ravie !!! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Il est cro mignon ce tampon, tout chou, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! C'était l'occasion ou jamais de s'en servir, n'est-ce pas ?! hi hi.
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! c'est grâce à ton joli tampon que j'ai pu faire cette jolie carte !! :)
      bises

      Supprimer
  3. Vraiment trop belle et elle est affichée dans mon petit coin.
    Bravo , c'est trop chou
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse qu'elle te plaise autant ma chère Loulette !!
      gros gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)