mercredi 11 mars 2020

Anniversaires 2020 (7)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, suite des cartes d'anniversaires, avec le dernier volet des cartes de janvier

Celle-ci était destinée à l'un de mes amis, le mari de ma Grande Amie (et papa des Chérubins !). 

Vous allez voir qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel anniversaire cette année pour lui, mais vous avez aussi déjà aperçu sa carte lors de la présentation du défi de décembre 2019 de chez C&S le blog

Voici donc la dernière des cartes réalisée avec ce papier "Or de Bombay" de chez Toga :



Une base de carte dorée, un dies polaroïd (MFT / kdo de Loulette), un chiffre "40" fait à la Caméo, un peel-off "bon anniversaire" et un tampon "appareil photo" (car il aime aussi !!) sur du papier argenté, embossé à chaud en doré et l'essentiel était dit ! 

Une carte bien appréciée et qui, la dernière fois que je suis allée chez mes amis, trônait sur le manteau de la cheminée !! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très jolie création!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toujours très belles tes cartes argent et or
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie ta carte pour passer ce joli cap de la 40aine ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est très gentil !!
      bisous bisous

      Supprimer
  4. Superbe carte.
    J'adore Or et Argent , c'est vraiment élégant
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! :) trop gentille !!
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)