vendredi 28 février 2020

dans ma BAL en février 2020

Hello hello ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article qui vous montre ce que j'ai reçu ce mois à 29 jours dans ma BAL de la part des scropines ! 

De Céline de chez Passionnément Cartes



Suite à mon envoi du kangourou, elle m'a envoyé ce très joli tag "Magnolia", avec une colorisation absolument sublime ! 

Et de Cathy (Mes idées de bricolage) : 



Car j'avais gagné à son petit jeu concours pour son anniblog ! Il fallait répondre à quelques questions la concernant, et comme j'ai eu tout bon, voici mon lot ! 





Plein de bonheur dans cette BAL n'est-ce pas ? 

Les jolies cartes des filles ont vite rejoint ma nouvelle toile faite exprès pour y afficher les cartes reçues "sans occasion particulière" (j'en ai 4 dans ma scraproom : une pour Noël / Nouvel An, une pour mon anniversaire (les 2 changent donc tous les ans), une pour mes créations en "expo", et une pour y exposer vos cartes donc, envoyées au fil de l'année !) !! 

Scrap-bisous
 (et encore merci !!)

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)