mercredi 25 mars 2020

Inspiration chez 4enscrap / Bingo

Coucou à toutes et à tous ! 


Aujourd'hui je viens vous présenter le résultat du BINGO auquel j'avais répondu en février chez 4enscrap

Ce mercredi là (le 19.02 !) c'est Sandelsa, le dernier membre permanent arrivé dans l'équipe des filles en rose, qui proposait... un bingo ! une grande première dans les inspirations à scrapper chez 4enscrap !


Voici donc ma carte : 


et les consignes : 



J'ai donc utilisé : 
- embossage à froid
- embossage à chaud (tous les tampons sont passés à la poudre clear)
- fleur(s)
- couleur corail
- couleur menthe 
- animal

Matériel :
- tampons 4enscrap issus d'une planche "printemps" : fleurs de cerisier, oiseaux, nichoir, texte
- papier Action
- enamel dots faits maison
- encre versafine noire
- poudre à embosser "clear" Artémio / heat gun : Scrap plaisir (kdo Sandra)

Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais bon, au moins j'ai essayé ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)