samedi 21 mars 2020

Anniversaires 2020 (9) + Inspi 4enscrap (sketch)

Coucou les ami(e)s ! 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ? 

Aujourd'hui suite des anniversaires de février avec celui pour ma tante, à la fin du mois. 

Je me suis aidée du sketch proposé par Mary sur le blog de 4enscrap, le 5 février, pour la réaliser. 


Voici ma carte :




Et voici le sketch : 

Matériel : 
4enscrap : 
- classeur d'embossage (technique mélange d'encres + embossage)
- matrices feuillages "cœur" 
- tampon + matrice crocus (en plus on en a parlé de ces fleurs là, quand elle était chez nous pendant les vacances, une fois sa carte déjà faite !)
- matrice cercle "bon anniversaire"
Autre matériel :
- bande de papier pailleté vert
- demies-perles blanches colorées en vert (Promarker)

Qu'en pensez-vous ? 

Ma tante a ouvert son enveloppe devant moi, le jour J, alors qu'on faisait un petit goûter d'anniversaire surprise pour elle avec toute la famille, et j'ai donc pu voir en direct qu'elle lui a beaucoup plu !! 😃


Scrap-bisous


Sy89

PS : ceci est (déjà ?!) mon 1 200 ème article !!

6 commentaires:

  1. j'aime le combo, cette carte est très élégante
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! :) C'est très gentil !
      bises

      Supprimer
  2. Très réussie
    Joli combo
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est très gentil !! bisous

      Supprimer
  3. Elle est juste magnifique, j'adore ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma chère Céline !! =)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)