lundi 23 mars 2020

Anniversaires 2020 (10)

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, que vous prenez bien soin de vous et que le confinement se passe au mieux, que vous soyez seul(e) chez vous, en couple ou en famille. 

Je continue aujourd'hui la présentation des cartes d'anniversaires de février, avec celle réalisée pour mon cousin (enfin l'un d'entre eux ! Si vous me suivez depuis quelques temps maintenant, vous savez que j'ai une grande famille, et que c'est hyper important pour moi !)

Pour un homme ce n'est jamais évident évident de faire une carte, chères scrappeuses, vous ne me démentirez pas ! 
Alors cette année, j'ai voulu faire original et lui rappeler un de ses grands voyages avec ma cousine... 

Une carte avec les animaux de la planche "Love for Australia" de chez Whimsy Stamps, achetée courant février ! 
C'était l'occasion ou jamais de mettre plusieurs de ces animaux en scène ! 

Voici le résultat : 


Matériel : 
- tampons digitaux de chez Whimsy Stamps : koala sur sa branche, kangourous, wombat
- fond réalisé avec des encres Artémio, sur le classeur d'embossage Toga (mais pas embossé)
- tampon banderole Miaoups Créations
- tampon "H.B" : Action

Simple et efficace non ?! Elle lui a fait très plaisir en tout cas !! 

Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. Une carte très sympa qui lui rappellera de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !! Oui il a beaucoup aimé le clin d’œil !! :)

      Supprimer
  2. Très jolie. Elle nous transporte.
    Tu as bien traité le thème et tu t'en es bien sortie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir réussi à associer autant de ces animaux sur une même carte !
      bisous ma Loulette !

      Supprimer
  3. ils sont mignons tous ensemble
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'avais vraiment envie de les associer pour un beau rendu ! :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)