jeudi 5 mars 2020

Anniversaires 2020 (5)

Bien le bonjour tout le monde !! 

Aujourd'hui, suite des anniversaires de 2020 avec l'avant avant dernier numéro de ceux de janvier ! 

La carte que vous allez voir était destinée à une de mes scropines : Christelle ! (son blog dans la colonne de droite)

Et Christelle fêtait cette année un chiffre tout rond... Si j'avais su avant, j'aurais fait quelque chose plus en adéquation ! désolée !! 

J'ai choisi d'utiliser un set proposé dans un bloc Action, offert par mes cousins il y a deux ans, pour un résultat fleuri, très "serre" afin d'amener un peu de printemps en hiver. 



Le dies de la découpe "Happy Birthday" + clé de sol a été achetée chez La Fourmi Créative , le reste est donc issu de chez Action. 

Je sais qu'elle l'a bien reçue et lui plait, alors c'est l'essentiel ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Ca ne m'étonne pas du tout qu'elle lui plaise, elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui .comme tu dis une petite carte printanière en hiver pour faire passer les 50 ans .lol.encore merci pour cette gentille attention.bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH c'est gentil ton commentaire ici !! merci beaucoup !!
      bisous

      Supprimer
  3. Très jolie, ces couleurs printanières illuminent notre grisaille
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! gros gros bisous

      Supprimer
  4. jolie création toute douce
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. ça sent le printemps, si seulement....
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, allez, avec un rayon de soleil, en regardant au jardin s'ouvrir les jacinthes et les narcisses, on peut presque y croire (en regardant depuis la maison, hein ! parce que fait froid sinon ! lol)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)