vendredi 27 mars 2020

Petit envoi à Loulette (mars 2020)

Coucou les copinautes (et les autres visiteurs !) !! 

J'espère que vous allez bien, que vous gardez le moral en cette période si spéciale... 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé - juste avant le confinement - à ma Loulette ! 

L'an dernier, en mars, nous nous rencontrions pour de vrai ! Pour marquer cet anniversaire, j'ai scrappé une petite carte avec un de mes nouveaux tampons et je lui en ai envoyé un de la même marque ! 

Comme elle a bien reçue ma dodue, je peux vous montrer la carte ! 



Matériel : 
- Tampon "Stamping Bella" (occas' (enfin neuf !) de chez Céline Passionnément Cartes)
- colorisation aux feutres à alcool
- paillettes avec le "stylo feutre" Wink of Stella (4enscrap)
- Fleurs en papier (diverses marques dont Toga et Florilèges Design)
- demies-perles 
- matrice "bisous" : 4enscrap
- papier bleu embossé (qui a déterminé les couleurs du tampon et des fleurs ! lol) : offert au milieu d'un énorme lot de papiers par ma "voisine" Marie. 

Elle était surprise et touchée par ma petite attention, donc moi je me dis que j'ai réussi à lui faire plaisir !! J'ai hâte de voir sa colorisation du tampon (Stamping Bella donc) que je lui ai offert ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe!!!!
    Oui, j'ai été surprise et bien gâtée.
    De mon côté, je préparais une petite surprise mais avec la fermeture des bureaux de poste j'ai été prise de court.
    Elle est dans mon bureau bien en vue, je l'adore et j'espère bientôt mettre en couleur le tampon qui l'accompagnait
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette pour ton commentaire, trop adorable !
      Ne t'en fais pas pour ta surprise, ça attendra la fin de cette période compliquée et étrange... et ça me fera d'autant plus plaisir !!
      je suis contente de savoir que ta carte est en bonne vue ! et dès que vas mieux, je serais ravie de voir le résultat de ta colorisation sur le tampon que je t'ai envoyé !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. trop trop belle en bleu
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci !! je suis contente que le tampon que je t'ai acheté te plaise dans ma mise en page !!
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)