mardi 3 mars 2020

Anniversaires 2020 (4)

Salut à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je reviens avec ma série des anniversaires 2020, avec le 4ème épisode, qui était pour mon Papa 💙

Si vous me connaissez, ou si vous "débarquez" dans mon univers : mon papa est fan de photographie (en studio principalement, mais aussi nature, châteaux...). 

Et chaque année, j'essaie de lui faire une carte sur ce thème... Avec à chaque fois la "contrainte" de créer un modèle inédit pour que l'effet "wahou" soit là.... Pas toujours simple ! 

Voici ce sur quoi j'ai misé cette année : 


Une carte "pop up" avec chevalet ! 

Et je vous assure qu'une fois bien pliée, elle tenait dans cette enveloppe faite maison : 



Matériel : 
- Papier à motifs : Action (je crois !) 
- Tampon Appareil Photo (embossé à chaud) : Nellie's choice
- Perfo étoile
- Tampons "passe une belle journée" : Stampin' Up ! (puisqu'il ne veut pas qu'on lui souhaite un "B. A !")

Une carte exposée dans le salon depuis son anniv ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe!!!!
    Beau travail, pas évident une carte masculine et se renouveler chaque année tient de l'exploit.Mais tu assures et les contraintes tu les surmontes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. il est top ce design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas évident les cartes masculines, donc fière de moi ! lol
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)