mercredi 25 mars 2020

Défi n°630 PCC / Printemps

Re coucou tout le monde !

Je publie un deuxième article exceptionnellement aujourd'hui pour vous présenter une carte (à peine finie!) réalisée à l'occasion du défi n°630 chez Passion Cartes Créatives. Le défi se termine aujourd'hui, avant un nouveau qui sera proposé demain.

Il faut réaliser une carte sur le thème du printemps. 

J'avais envie de bleu(s), alors ma carte est réalisée dans un camaïeu de bleus !! 


Matériel : 
- Tampon (bois) fleurs de cerisier : Florilèges Design
- Tampon embossé à chaud avec poudre bleue marine
- Colorisation aux feutres aquarelles (Lidl / Stabilo Pen 68) + pinceau à réserve d'eau / découpage main 
- Tampon texte et matrice papillon : 4enscrap 
- Papier : Lidl 
- Base de carte : Action
- Enamel dots faits maison
- Paillettes sur les fleurs : stylo Wink of Stella (4enscrap)

Voici les consignes en image : 



Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique , je l'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas très compliqué, mais j'aime bien aussi de temps en temps quand c'est "simple" !
      bisous

      Supprimer
  2. Comme elle est belle ! J'adore ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Sur mon téléphone, elle paraissait moins pâle... zut ! lol
      bisous bisous

      Supprimer
  3. c'est sublime, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)