mardi 31 mars 2020

Anniversaires 2020 (12)

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte que j'ai réalisée pour le fils de ma Grande Amie, mon "Grand Bonhomme" (alias le n°2 des Chérubins, la n°1 étant sa grande sœur ! lol). 

"Tata" (comme ils m'appellent) a voulu, comme l'an passé, être sûre de lui faire plaisir avec une carte bien personnalisée, donc, en plus du hérisson (je sais qu'il les aime toujours autant depuis qu'il est tout petit !), mais j'ai vérifié auprès de sa Maman ses couleurs préférées... 

Saurez-vous les deviner ?! mdr 



Matériel : 
- Tampon hérisson sous la pluie : Penny Black
- Nuages découpés main d'après une découpe offerte par ma Loulette 
- Papier vert à pois : Lidl
- Glossy Accent sur les flaques d'eau et les gouttes de pluie pour le rendu brillant 
- Colorisation aux feutres à alcool (kdos de ma Loulette)
- Tampon "B.A" : 4enscrap

Une petite enveloppe rouge avec un autre tampon d'hérisson protégeait cette carte, remise à sa maman lors d'une après-midi filles (avant le confinement, on avait bien fait d'en profiter : resto, ciné (la salle que pour nous deux !!), et scrap à la maison !!)
Le matin de son anniversaire, je lui avais envoyé un SMS (sur le téléphone de mon Amie), et il m'a fait un message pour me remercier pour sa jolie carte !! 😍

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop chou.
    J'adore ton petit hérisson et les couleurs
    Je pense bien qu'elle lui a plu.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma Loulette pour ton adorable commentaire !!
      bisous

      Supprimer
  2. trop tchoupi!un héirisson qui a la chance de ne pas être confiné, hihi, bon il est sous la pluie :)
    très réussie comme je te disais sur instagram
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup beaucoup ma Coco !
      L'anniversaire a eu lieu juste avant le confinement, "mon grand Bonhomme" avait même pu faire une petite fête avec ses copains le w-e suivant son anniversaire! de beaux souvenirs en attendant des jours meilleurs ! Et sous le soleil comme en ce moment (mais le jour J je crois bien qu'il pleuvait mi-mars !)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)