dimanche 15 mars 2020

Fée des fleurs

Coucou tout le monde !! 

Après ces cartes tristounettes, je viens vous montrer une carte toute pétillante, pleine de paillettes et de fleurs ! 

Courant février j'ai acheté d'occasion (mais alors, comme neufs !!) des tampons chez Céline (Passionnément Cartes)... certains de chez "Magnolia" et d'autres de chez "Stamping Bella". Je ne connaissais pas cette marque avant, mais j'ai eu un coup de cœur pour plusieurs d'entre eux. 

Voici donc ma première réalisation, avec l'un d'entre eux. 



J'ai ressorti les fleurs en papier de mes tiroirs, et mis des paillettes ! Plein de paillettes, sur cette petite fée papillon (vous comprendrez alors pourquoi j'aime autant ce tampon, moi qui adooooore les papillons sur mes créations !)

Matériel : 
- Tampon fée/papillon : Stamping Bella
- Feutres pour la colorisation : Action pour les violets, Promarkers pour les cheveux et la peau
- Stylo "Wink of Stella" pour les paillettes
- Fleurs en papier (diverses origines : scropines, achats...) 
- Demies-perles
- Matrice banderole : 4enscrap
- tampon texte : Florilèges Design (planche Amitié)

Qu'en pensez-vous ? J'ai beaucoup aimé faire la mise en scène de cette petite carte, qui est désormais accrochée à mon tableau spécial dans ma scraproom ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. trooooooooooop belle
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu vois, il est bien mis à l'honneur ce tampon que je t'ai acheté ;-)
      bises

      Supprimer
  2. Superbe!!!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)