vendredi 13 mars 2020

Condoléances 2020 (x2)

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous présenter deux cartes que j'aurais évidement préféré ne pas avoir à faire... 

La première a été confectionnée pour soutenir la famille en Alsace, lors du décès de la "grand mère" (la tante de ma maman) fin janvier... 


Je l'ai souhaitée assez sobre, et forte en symbole(s) à la fois. 

* * *

Et la seconde, pour soutenir des amis de la famille, qui ont perdu leur fille, à même pas 40 ans.... 


Je la voulais tout de même féminine, à l'image de leur nouvelle étoile... 



Ce n'est jamais simple à faire ce genre de cartes... 
Je les publie, car j'ai moi-même cherché sur Google et Pinterest pour trouver l'inspiration pour ces difficiles circonstances, alors si ça peut aider d'autres scrappeuses à leur tour... 

Scrap-bises

Sy89

4 commentaires:

  1. Je te présent mes sincères condoléances.
    Je suis très touchée par tes cartes; dans de telles circonstances j'avoue être démunie.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Ce n'est jamais simple à faire, d'où ma publication, si ça peut en aider d'autres....
      gros bisous

      Supprimer
  2. toutes mes condoléances, toujours trop dures à faire ces cartes ! elles sont très élégantes et parfaites pour ces occasions
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)