jeudi 19 mars 2020

Anniversaires 2020 (8)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, avant que mars ne se termine et que je prenne trop de retard dans les publications, je reprends les bonnes habitudes et vous présente une carte d'anniversaire

Celle-ci était pour une de mes meilleures amies, née mi février

"Ma très chère" adore la couture (et est super douée !), et les fleurs (il y a des plantes partout chez elle !), j'ai voulu réunir un peu des deux dans ma carte d'anniversaire ! 



Matériel : 
- Tampon Marianne Design de la demoiselle dans sa belle robe : cadeau (Noël) de Céline (Passionnément Cartes)
- Papier bordeaux à roses argentées : Action (subliiime ce papier !!) 
- Dies cercle couture : AliExpress (à mes débuts avec la Mlle Toga !)
- Matrices fausses coutures en haut et en bas de la carte : 4enscrap (cadeau de ma Coco !)
- Peel off  argenté "Happy Birthday" 

La colorisation du tampon a été faite avec de multiples techniques : 
- encre Artémio pour le corsage de la robe (diluée à l'eau / pinceau à réserve d'eau)
- mélange de feutres aquarellables pour la "jupe" de la robe (rouge + noir)
- paillettes : stylo Wink of Stella (4enscrap)
- feutres à alcool pour la peau (Promarkers) + cheveux (feutre kdo de ma Loulette)

Une carte bien entendu accompagnée d'une enveloppe faite maison, en gris argenté et tampon roses (trouvés chez Noz) pour que ce soit bien assorti ! 


Une carte qui lui a fait grand plaisir, alors moi j'en suis RAVIE  ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)