jeudi 2 avril 2020

Anniversaires 2020 (13)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien, que ce mois d'avril commence au mieux... 

Vos enfants vous ont-ils accroché des poissons dans le dos hier ? A défaut de leurs camarades de classe, peut-être avez-vous été les "victimes" de leurs petites blagues ? hi hi. 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une carte à 90% réalisée qu'avec du matériel de chez 4enscrap... Et pour cause, puisque je l'ai adressée à l'une des créatives de la marque !! 

Vous vous en doutez si vous me suivez depuis un moment, je suis fana du style d'Australe : j'ai eu la chance de la rencontrer l'an dernier à Version Scrap, de suivre un de ses ateliers et d'avoir pu échanger un peu avec elle (et faire quelques photos !). Je ne loupe aucun de ses articles, et cette année, pas question de louper son anniversaire

Je me suis donc appliquée avec "ce défi" de faire une carte avec un maximum de matériel de "sa" marque ! 



Matériel 4enscrap :
- Papiers graphiques (un recto verso en fait) : collection automne 2018
- Tampon et matrice crocus : collection printemps 2019
-  Matrice feuillage marron : collection automne 2019
- Matrice feuillage pailleté : calendrier de l'avent Noël 2019
- Matrice bannière  
- Tampon "J.A" : collection printemps 2019 (sur la planche des crocus)
- Papier pailleté cuivré (acheté pour Noël 2018, mais il me reste quelques bouts ! lol)
- Stylo "Wink Of Stella" (acheté sur le conseil...d'Australe évidemment !)
Autre matériel : 
- Papier de base : Mahé (Toga) 
- Agrafes
- Enamel dots faits maison (dont les pailletés, quand même avec le papier cité plus haut ! lol) : papier, perfo ronde + Glossy Accent

J'avais envoyé ma carte dans une enveloppe "du commerce" mais personnalisée, comme on l'a appris l'an dernier avec Sandelsa (une grande copine d'Australe !) lors d'un atelier en ligne à la fin du printemps 2019. 


Un ensemble qui a beaucoup plu à sa destinataire, donc moi je suis RA-VIE !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique
    J'adore , elle lui plaira à coup sûr
    Mille bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Loulette !! =D
      Elle a adoré en effet :)
      bisous

      Supprimer
  2. ça vraiment j'adore, la touche brillante c'est le must
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille de douceur et d'élégance pour un anniversaire confiné, je l'adore ma belle 💕
    J'espère sur tout va bien de ton côté, du mien... Voilà maintenant 3 semaines que je suis bloquée par une vilaine hernie, je ne peux même pas profiter de la situation pour scrapper snif 😢 plein de bisous et encore merci pour cette petite merveille ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Céline pour ton message !!
      Je suis désolée pour toi, j'espère que ça va vite passer pour que tu puisses t'adonner au scrap sans souffrir !!
      gros bisous bisous =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)