jeudi 28 novembre 2019

Commande d'invitation hivernale

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une commande qu'une amie de la famille (dont je vous ai déjà parlé ICI ou LA) m'a passée en début du mois. 

Comme maintenant les invités ont dû recevoir leurs cartes, je me permets de publier ici 😊 (oui, il y a des invités qui sont aussi de mes ami(e)s, donc qui pourraient la voir via FB, où je retransmet les publications de mon blog).

B. m'avait donc commandé 5 cartes pour une invitation à dîner (un bon plat d'hiver, très convivial) : elle voulait que ça représente Noël et l'invitation en même temps, et comme autre seule consigne, il fallait qu'il y ait du bleu. Ensuite j'avais "carte blanche" ! 

Voici donc ce qui en est ressorti (je lui ai proposé 2 prototypes, elle a choisi, mais je ne vous montrerai pas l'autre de suite, car je l'ai transformé en carte de vœux ! lol)  : 



Reproduite donc 5 fois : 

 & une autre façon de les présenter : 


Matériel : 
- Papiers bleus (et une touche de rouge pour les sapins) : Action
- dies "invitation" : Toga
- Classeur d'embossage à froid "neige qui tombe" : AliExpress ?! (sais plus  😅 )
- Masking tape bleu à flocons : euh.... sais plus non plus ! mdr 😏

Ma commanditaire a beaucoup aimé, nous avons reçu notre carton d'invitation ^^, et j'espère que les autres convives apprécieront aussi l'attention que B. a donné à son invitation et qu'ils aimeront aussi la carte ! 😛

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. C'est difficile ne de pas apprécier ! Une belle invitation pour un bon repas convivial, j'arrive lol ^^ Bisous bisous Sandy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline =) Mais oups, ce n'est pas chez moi l'invitation à la raclette party ! lol ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. oh la la quel boulot, trop sympa
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Céline ! Pas tant de boulot que ça, de la préparation, de l'organisation... et de la colle ! lol.
      Bises

      Supprimer
  3. hum jolie invitaton pour cette raclette party!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Coco ! rien qu'à l'évocation de la raclette, on en salive ! hi hi.
      Les invités ont transmis des compliments à me faire à l'hôtesse, je suis ravie =)
      Bisous

      Supprimer
  4. très sympa tes cartes ! bravo ! j'aime bien associer le bleu et le rouge bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Cathy ! j'ai mis une touche de rouge pour rappeler les sapins rouges du papier et puis le rouge, ça fait toujours Noël ! ;-)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)