vendredi 22 novembre 2019

Défi C&S tout simplement _tuto / "Mice on Ice"

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec un projet tout chaud. Ou tout frais plutôt ! Glacé même ! hi hi.

Je l'ai à peine achevé hier que je vous le présente aujourd'hui, pas mal non ?! 

Sur le blog de C&S tout simplement, Sandelsa (que j'avais découverte en tant qu'invitée créative du printemps 2019 chez 4enscrap) proposait un tuto pour une carte cascade.
Vu que j'avais adoré son atelier / tuto en ligne chez la marque en rose, j'ai bien sûr voulu tenter celui-ci aussi ! 

J'ai commencé mes cartes de vœux après avoir fini mes cadeaux de Noël (oui, déjà...) ! La plupart sont d'ailleurs scrappés, histoire de revenir à l'Esprit de Noël : du temps passé avec ses proches et des présents faits vraiment avec le cœur (et mes 10 doigts aussi  😉
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment une carte de vœux que j'ai voulu faire, mais une carte de "presque" saison... Il a fait tellement froid mercredi soir que ça commençait à geler sur le pare brise de ma voiture 🚗quand je suis sortie pour aller à mon cours de danse ! 

Pour en revenir au scrap, j'avais déjà fait des cartes cascades, mais une comme ça, jamais ! Ni dans ce sens là, d'ailleurs, mais on aurait pu la faire en vertical aussi. 

Si vous voulez retrouver le tuto de Sandelsa, c'est par LA
Au fait, vous avez jusqu'au 24.11 pour la faire vous aussi, si ça vous tente (oui, c'est demain soir ^^=
J'arrête de parler et je vous montre, hein...! 😄 

Une carte hivernale donc, mais rose et blanche ! J'avais envie de rose, de blanc, de couleurs tendres et douces. 






Et avec ces adorables souris sur leurs patins à glace, vous ne pouvez, comme moi, que fondre 😜!! 

Matériel : 
- Tampons souris (et matrices) + texte = Lawn Fawn (ai déjà profité du Black Friday chez Craftelier. Commande reçue hier : aussitôt arrivée, aussitôt scrappée !))
- papier rose à motifs de flocons blancs : Action (collection Christmas de cette année) + papier rose de la cascade + support de carte : Action aussi
- Oeillet rose
- Ruban blanc
- Sequins flocons blancs (ils peuvent apparaître roses, car ils prennent la couleur ambiante en fonction de la lumière !)

Rien de plus, rien de moins ! Une carte très C&S n'est-ce pas ?! 

J'ai tenté pour la 1ère fois (et comme c'est une carte interactive !) une petite vidéo. J'espère que ça va marcher et qu'elle vous plaira !! 


Elle ne sera pas envoyée ma carte cascade, je les aime trop mes souris !! Je l'ai donc accrochée sur mon cadre spécial déco dans ma scraproom  😀
Mais je pense bien en refaire d'autres des cartes cascades comme celle ci ! Et peut-être avec les souris d'ailleurs ?! 🐁

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. Comme elle est mimi ! Elles sont vraiment trop mignonnes tes petites souris et j'adore ta cascade, merci ma Sandy pour cette toute belle participation =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Céline =D
      Les souris quand je les ai vues, j'ai trop craqué !! Du coup, trop envie de les mettre en scène ^^ et le tuto de Sandelsa tombait à pic :)
      Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. bravo pour cette jolie carte cascade, je n'en ai jamais fait!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! Oh c'est dommage ! C'est tout simple en fait en plus. je te conseille d'aller sur le lien dans mon article, tu verras c'est bien expliqué et tu vas adorer !!
      Bisous

      Supprimer
  3. mais que c'est chou !!! j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment réussie ta carte cascade.
    ta souris est adorable, jolie marque.
    vraiment trop mignon et j'adore
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Loulette !
      C'est toi qui m'a fait découvrir les Lawn Fawn ^^ donc c'est de "ta faute" si je les aime et que j'ai craqué sur ces souris ! mdr.
      Merci encore :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci de ta participation Sandy (oui je découvre ton prénom grâce à Céline!)
    Je suis ravie que ce tuto t'ait plu (et que tu l'aies trouvé clair... comme il n'y avait pas de possibilités de question en direct, il persiste toujours le doute de ce qui est clair pour moi l'est-il pour les autres! ) ;-)
    Ta carte est trop mignonne avec ces adorables petite souris!
    C'est aussi l'occasion de te remercier de ta fidélité sur mon blog! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Sandrine (nos prénoms ont la même "racine" et on les fête le même jour en avril ^^). C'est vrai que parfois j'oublie de signer de mon vrai prénom mes commentaires... oups ! Grâce à Céline maintenant tu sais ;-)
      Merci beaucoup pour ton commentaire ici, ça me fait vraiment très plaisir =D
      Ah oui, très bien ton tuto, je l'ai même partagé avec ma meilleure amie !
      Je suis contente que ma carte te plaise, les souris c'est vraiment un coup de coeur général je crois ! lol
      Quand on aime, on commente, c'est normal ! :)

      Supprimer
  6. wahouuuuu c'est trop trop mignon ! je craque oui ... elles sont mimi ces petites souris ! et bravo pour la carte je n'ai jamais essayé ce modèle ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont un succès fou mes souris =)
      Le tuto est en lien dans l'article, je te le conseille ! Simple et plus rapide qu'il n'y parait ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)