samedi 21 septembre 2019

Commande pour un anniversaire

Bonjour, bonjour !!

 J'espère que vous allez bien ?! Vive le week-end !! 😁

Aujourd'hui je reviens avec une carte commandée pour un anniversaire.

Je vous explique puis je vous montre OK ? 😉

B. une très bonne amie de la famille (et "voisine") a une meilleure amie, que nous connaissons aussi un peu pour avoir fait des fêtes chez B (et son mari bien sûr !!)...
Et à une meilleure amie on lui montre ce qu'on a eu pour son anniversaire n'est ce pas ? Ainsi B. a montré à S., sa meilleure amie donc, la carte que je lui avais offerte pour son anniversaire en août dernier (cf carte avec la petite cow girl)... vous devinez la suite ?

...
...
...

Meilleure amie qui, dans la foulée, m'a contactée pour savoir si je pouvais confectionner pour son mari une carte d'anniversaire également !

Voici donc le résultat de cette commande... mais chut, ils ne la découvriront que ce soir, lors de la soirée... d'anniversaire donc ! 🥳


Monsieur étant fan de foot et de l'équipe de Saint Etienne, ainsi que des couleurs phares de cette équipe (vert et blanc pour celles et ceux qui -comme moi- ne s'y connaissent pas en ballon rond!) je me suis donc lancée dans cette thématique !

Image du net pour l'équipe, embossage a froid (2 classeurs Action, dont 1 en 3D (celui en vert)), ruban vert et dies "4enscrap" pour le Joyeux Anniversaire + 2 dies cercles couture (AliExpress)

Qu'en pensez vous ? J'espère qu'elle plaira à tout le monde ! Une carte pour un homme ce n'est jamais evident, et d'autant plus lors d'une commande... alors je croise les doigts ! 🤞🏻

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. bien ciblée ta carte! bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma Coco, elle a beaucoup plu ! :)
      bises

      Supprimer
  2. Je la trouve parfaite ! Bien dans le thème, parfaitement équilibrée, nul doute qu'elle va plaire !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOH merci beaucoup !
      J'ai vraiment un coup de coeur pour cette matrice de 4enscrap du cercle "bon anniversaire", on peut l'utiliser de tellement de façons ! :)
      et effectivement, elle a fait son effet =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Parfait, bien dans le thème.
    Beau travail et allez les verts," qui s'est les plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters" et nous on a les meilleurs créatrices :)
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! trop drôle ! Peut-être que son destinataire l'a chantée en la voyant !!
      et merci pour le beau compliment au passage !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)