vendredi 9 août 2019

Série des Anniversaires 2019 (40)

Bonjour à toutes et à tous ! 

Comment allez-vous en ce vendredi, veille de week-end et peut-être de vacances ?! 

Je viens aujourd'hui faire une pause dans la série des marques pages pour retrouver la série de l'année, avec les anniversaires

Volontairement, j'omets le numéro 39, qui est destiné à ma Filleule (dans l'ordre chronologique de l'année !), mais qui, ne l'ayant pas encore  reçue / vue, il n'est pas question de gâcher la surprise en dévoilant la carte ici ! 

Voici donc la numéro 40 qui a été offerte hier à une amie de la famille, et une "voisine" (elle et son mari habitent 2 rues plus haut que nous)

Madame étant fan de country et grande danseuse de ce style de l'Ouest Américain, j'ai choisi de lui faire une carte sur ce thème un peu "cow-boy"... 


Je me suis inspirée d'un sketche vu sur Pinterest, et d'un article dans un ancien numéro de PCC qui rassemblait tous les éléments "indispensables" à mettre sur une carte sur le thème du Far-West. 
J'ai donc utilisé des couleurs naturelles, dans une déclinaison de marrons et écrus; avec un embossage faux bois (classeur 4enscrap), un morceau de carton ondulé pour le relief, des franges (faites main !)... et bien sûr un tampon "Magnolia" d'une petite Cow-Girl avec son lasso dans les mains (tamponnade cadeau de Corinne). Fer à cheval doré et "Joyeux Anniversaire" en peel-off. 

Évidemment, j'avais décoré une enveloppe de couleur assortie : 



et... Parce que le jour de l'anniversaire de Madame c'est aussi la fête de Monsieur (la St....), je lui ai fait un petit marque page, représentant l'une de ses passions : les belles motos



Papier avec les motos (doublé par un papier cartonné marron) : Action
Tampons "lecture" : 4enscrap

Un duo pour un couple d'amis ! 😏

J'espère qu'ils auront aimé ces attentions pour "leur journée" ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. OOh j'adore ton duo country !! Un joli combo nuancé, une Tilda à croquer, j'adore ! et ton MP est tout aussi joli =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe, c'est trop gentil !!! <3
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)