vendredi 1 novembre 2019

Marque page des Z'amis (1 & 2)

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter deux marque-pages que j'ai offerts à un couple de mes amis. 

Si ce jour là, sans occasion particulière (fêter le début des vacances ? J'avais eu l'occasion d'aller chercher les petits à la sortie de l'école avec leur Maman, alias ma Grande Amie avant les vacances de la Toussaint), j'avais "gâté" les enfants avec la carte "hérissons" pour Grand Bonhomme et "chats" pour Mini Créative (elle est tombée dans la marmite du scrap (son petit frère aussi, d'ailleurs !) avec sa maman, et ces derniers temps, tous les soirs, Mini Créative fabriquait au moins une carte !!) ; il n'y avait pas de raisons que je n'offre rien aux parents... 

Je ne vous l'ai même pas encore montré, mais récemment j'ai fait un marque page avec un koala (je vous montre ça la prochaine fois !), et j'avais envoyé la photo à ma Grande Amie, qui avait beaucoup aimé. 
Je lui ai donc fabriqué un marque page similaire, avec des fleurs (car elle adore !) et un "grillage"... 



Matériel : 
- dies "grillage" qu'elle avait tant aimé sur une photo "générale"de tous mes achats; réalisés grâce à une carte cadeau de sa part, à elle (et sa famille !) pour mon anniversaire !! ^^ Achat chez Cultura, marque Sizzix.
- fleurs : florilèges design
- tampon lecture : 4enscrap
- matrice "ticket" (qui pour ma part, sert de forme aux marque-pages !!) : 4enscrap
- feuillages : 4enscrap
- chaînette : Kerglaz
- Pompon : offert par ma Loulette 

Et puis, parce que je n'allais pas oublier mon ami aussi (alias le mari de ma Grande Amie, le papa des "Chérubins" ^^), j'ai aussi fait un marque-page, plus "sobre", dans des couleurs plus masculines : 



Matériel : 
-  matrice "ticket": 4enscrap
- classeur d'embossage à froid en 3D  : Tim Holz (achat VS 19)
- tampon lecture : 4enscrap
- "breloques" engrenages : kdo de L. une ancienne collègue à mon départ de la société fin 2017 !
- ruban gris

Les deux "grands" ont beaucoup apprécié leurs cadeaux, et les couleurs choisies.... les "petits" ont aussi aimé les marque-pages pour leurs parents "mais je préfère ma carte" a déclaré Grand Bonhomme. Ce à quoi a ajouté  Mini Créative : "Moi aussi !" 😂


Bref, j'ai fait des heureux ! 😀

Profitez bien de votre w-e de 3 jours... ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. magnifiques, j'adore
    Beau travail
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Loulette !! C'est trop gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Un bien joli duo de marques pages, tu as de la lecture à prévoir hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! Tu crois qu'il faut que je commande auprès du Père-Noël des livres pour mes amis, pour qu'ils puissent mettre leurs marques-pages dedans ? hi hi !
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)