dimanche 3 novembre 2019

Marque page koala

Hello tout le monde ! 

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter, comme promis, un marque page avec un koala

Il était temps que je le mette en scène, ce koala, je l'avais acheté à Version Scrap en avril dernier ! lol

Trêve de blabla, le voici, le voila !! 



Matériel : 
- matrice "ticket" (pr faire le marque page) : 4enscrap
- dies "grillage" : Sizzix (achat (lot de 3) avec la carte cadeau de ma Grande Amie (et famille) pour mon anniv)
- tampon Koala : Gummiapan 
- tampon "lecture" : 4enscrap
- matrices feuillages : 4enscrap
- oeillet "pomme" : "rachat" à une amie de la famille qui ne scrappe plus, il y a déjà... pas mal d'années ^^ !
- chaînette : Kerglaz
- Pompon : kdo de ma Loulette pour mon dernier anniv (avec plein d'autres choses ^^) 

Qu'en pensez-vous ? 

En attendant de rejoindre un livre papier (je suis très "liseuse" en ce moment, le comble, non ?!), il décore un tout nouveau tableau dans ma scraproom, avec les créations que j'ai faites, sans raison première, en attendant de peut-être rejoindre une prochaine destination... Sinon, ils resteront là pour décorer !

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Adorable ce petit koala, j'adore
    Très beau tag, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette :) J'ai mis le temps pour le mettre en scène, mais il fallait ce temps apparemment pour qu'il soit bien sur son marque page ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. très tchoupi!
    j'aime beaucoup!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon koala pour ce joli marque-page !

    RépondreSupprimer
  4. Il est crooooo mignon ce petit koala, trop chou ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci !! oui il a une bonne bouille ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. mais que c'est mignon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)