jeudi 7 novembre 2019

Reçu dans la BAL de Cathy

Coucou, hello, salut ! 

J'espère que vous allez bien malgré ce temps... franchement pourri / humide / gris (ne pas rayer de mention inutile....)

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai reçue dans ma BAL aux belles couleurs de l'automne (pas comme en ce moment !), avec ces jolies feuilles qui ont changé de couleurs... 

Merci Cathy !! 



Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. je te remercie encore pour celle que tu m'as envoyée ;) je suis contente de t'avoir fait plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir !
      Le plaisir de faire plaisir en échange ;-)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)