mercredi 13 novembre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 6)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec le dernier épisode de la série des cadeaux et cartes offert(e)s aux jeunes et heureux parents du Petit Trésor Antonin

S'ils ont déjà reçu deux cartes (voir épisode 1 et 2), j'ai aussi fait (en même temps que mon amie d'ailleurs !) une carte au nom de toute la "Team" : toutes les Tatas de cœur ont ainsi signé pour elles et leurs maris / conjoints et les 2 Chérubins de ma Grande Amie ont eux même aussi écrit un petit mot de bienvenue à leur "petit cousin" de cœur (adorable non, la façon dont il l'appelle ?!)

Le week-end dernier, on était toutes réunies, on a donc pu faire signer tout le monde et on a enfin offert la carte à la maman du Petit Trésor. 

Une carte en plusieurs "parties" : 


Si on tire sur le ruban, on découvre ce que cache ce petit tag... un nœud ? Des oreilles de lapin ? 


Eh oui, un adorable petit lapin avec une étoile qui porte le prénom du nouveau-né ! 


A l'intérieur se trouvent tous les messages des Tatas et Tontons, et derrière, ceux des Cousins  ! 😍


J'avais aussi décoré l'enveloppe, toujours dans ce combo de couleurs (argenté, vert d'eau, pour changer du bleu ! lol). 

j'ai flouté légèrement les prénoms des parents

Une carte qui a fait très plaisir aux parents et qui va aller rejoindre tous les trésors de bébé ! 


Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)