samedi 9 novembre 2019

Marque page des Parents

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter deux autres marque-pages. 

Ceux-ci ont été réalisés pour mes parents. (ok, jusque là, tout était dit dans le titre de l'article ! lol). 

Celui pour mon Papa, comme toujours, était sur le thème de la photo... 

Il a été entièrement réalisé avec du matériel 4enscrap. 

Lors d'une mise en avant (promotion flash pendant quelques courts jours) de la planche de tampons et dies assortis sur le thème de la photo qui me faisait envie depuis trèèèèès longtemps, j'ai enfin craqué... Avec un père et un cousin photographes, ça ne devrait pas me poser de problème pour l'utiliser ! 

Voici donc ce que je lui ai offert : 



Et puis pour ma Maman, un marque page plus "automnal" mais avec un tampon de petit chien qui lui avait bien plu, quand elle est passée un jour dans ma scraproom et que je farfouillais dans mes tampons "animaux"... 
Alors forcément, je lui ai mis en scène ! 



Matériel : 
- matrice "ticket" / marque page : 4enscrap
- tampons photos + matrice assortie (pour le pied photo) : 4enscrap
- tampon "lecture" : 4enscrap
- tampon chien : Action
- dies "pour toi" : Scrap Plaisir
- dies "'cercle"' : Nellie Snellen (achat VS19)
- papier à motif : Lidl
- dies feuilles : Magnolia

Qu'en pensez-vous ? Eux, ils étaient contents en tout cas !! 😄

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. trop sympas, j'adore le sentiment très adapté
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très jolis tous les deux, de quoi avoir envie d'ouvrir un nouveau chapitre =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)