dimanche 17 novembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (49)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter le n°49 des anniversaires de l'année, comme le titre l'indique ! 

Si le n°48 était pour ma Cousine "de Savoie", le 49 est pour son mari ! 

Mon Cousin étant fan de musique(s), je me suis dit que j'allais faire sa carte sur ce thème (l'an dernier, j'avais fait avec une guitare !)

Sur Pinterest, j'avais repéré une carte en noir et blanc sur le thème que je voulais, avec une partition... Bon, sauf que moi je n'avais pas de partition en N&B mais en vert d'eau et violet (Payperbox il y a quelques années dans un salon créatif sur Paris). 

Alors j'ai décliné toute la déco sur cette base ! 



Matériel : 
- Papier partition : Payper box
- Papier violet pailleté : idem
- Autres papiers colorés : Action
- Dies "Happy Birthday" avec la clé de sol : achat chez la Fourmi Créative
- mini notes de musiques : perfo "de bordure" achat Lidl

Comme le jour J c'est aujourd'hui, j'espère qu'il l'aura bien reçue, dans son enveloppe hand made à la bonne tailleavant de partir en voyage... et qu'elle lui plait ! 



Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. quelle bonne idée!!!!♪♪♫♫♪
    bisettes ma belle et doux Dimanche
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !! Bisous et bonne journée / semaine !

      Supprimer
  2. Sûre qu'elle a dû plaire !!! 🎶🎵🎶

    RépondreSupprimer
  3. design parfait, la carte est superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)