mardi 26 novembre 2019

Étiquettes cadeaux/Défi PCC 613

Salut, hello, coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter - dans les temps ! * - un lot de 4 étiquettes pour mes paquets cadeaux... dans un camaïeu de blancs et de gris/noir (pour aller avec le papier cadeau forcément !!)

non la photo n'est pas en N&B mais il ne fait déjà plus jour dehors et à la lumière électrique + flash pas évident de rendre les couleurs et les embossages argents surtout ! 

* Il s'agit aussi de répondre à un défi de Passion Cartes Créatives de cette semaine (défi 613 du 21 novembre

613 - 4 étiquettes cadeaux 14 nov 2019

Matériel : 
- Tampons : Action // encrés en noir (versafine) + saupoudrage plus ou moins partiel de poudre à embosser à chaud argent
- dies flocon : AliExpress
- dies branche : achat à la Fourmi Créative
- dies cercle couture : Action

Il y a un peu de place pour écrire le nom des destinataires 😅

Les 4 étiquettes ont trouvé leurs paquets, les noms sont notés dessus (mais chuuuuut ! je ne dirais pas pour qui elles sont !) et les cadeaux ont été confiés à Papa Noël pour qu'il les dépose chez leurs destinataires le soir du réveillon ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. Elles sont super jolies !!! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce sont mes premières véritablement, je n'ose pas en faire d'habitude, j'ai toujours trop peur qu'elles partent à la poubelle avec l'emballage tout froissé... Donc j'ai fait simple... et efficace j'espère !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. coucou , de jolies étiquettes dignes d'être accrochées dans un sapin , çà brille !!!! bravo bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Peut-être que les destinataires les mettront dans leurs sapins respectifs alors ? hi hi.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Elles sont trèèès trèèès jolies ces étiquettes ! J'adore le côté argenté ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiii beaucouuuuuup Essy ! C'est gentil !!
      Bises

      Supprimer
  4. Chouette cette série en noir et blanc !
    Merci pour ta participation.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! je n'étais pas très confiante sur le résultat, je suis rassurée vu tous les commentaires :) !

      Supprimer
  5. j'étais sûre d'avoir déjà commenté ces merveilles, j'adore
    as tu reçu mon mail?
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je n'ai rien reçu... ça bug un peu j'ai l'impression :-\
      Merci en tout cas !
      Oui mail bien reçu, réponse faite ce jour ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. joliment décorées tes étiquettes cadeaux ! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)