dimanche 24 novembre 2019

Birthday wishes

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai offerte vendredi soir à Ma Miss, alias Ma Meilleure Amie
Contrairement à ce que le titre annonce, ce n'était pas son anniversaire. Enfin, pas encore

Mais à Meilleure d'Exception, cadeau d'anniversaire exceptionnel ! 😀

Cette année, j'ai pris de l'avance sur son anniversaire (mi décembre) en le faisant durer 25 jours... 

Vous me voyez venir ? 

Je lui ai effectivement préparé un calendrier de l'avent (spécial scrap of course !!)

Pour accompagner les présents et "expliquer" ma démarche (que son anniv' dure tout le mois de décembre ou presque) je lui ai donc fait cette petite carte : 



Matériel : 
- Tampon "December" : Aladine / cadeau de Corinne il y a quelques années, mais dont j'ai enfin trouvé le moyen de le mettre en scène // embossage à chaud (heat gun : kdo de Sandra / poudre dorée Artémio)
- Dies flocon : AliExpress ou E-Bay ?! (il y a quelques années aussi)
- demies-perles dorées : Ex-La Malle aux Fleurs
- un peu de fil
- agrafes : We R Memory Keepers (machine à 3 tailles d'agrafes, offerte par Corinne pour mon 30ème anniversaire)
- matrice banderole : 4enscrap
- écriture manuelle "Birthday Wishes" (bon, ça ne se voit pas beaucoup avec le flash...)

Une carte qu'elle a beaucoup aimée et pour le cadeau, eh bien elle m'a gentiment qualifiée de "folle" mais je suis sûre qu'elle adore l'idée en vrai 😂 ! Et puis connaissant son impatience, elle doit enrager de ne pas pouvoir dès à présent commencer à les ouvrir 😅 !! Courage Ma Miss, décembre arrive bientôt !

Et puis voici le fameux calendrier tout emballé (merci Ma Miss pour la photo que j'avais oubliée de faire...!) 



Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. oh, j'adore, belle idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Rholalala wouah quoi, ton calendrier de l'avent est fabuleux et j'aime beauco ta carte super festive ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Céline =)
      Je me suis bien amusée à chercher des idées pour le calendrier de l'avent de Ma Miss (que tu as vue aussi à VS)!
      J'ai hâte de commencer le mien de 4enscrap dimanche prochain !!!! lol
      et la carte, j'essaie de faire comme toi, de mettre un peu de fil de temps à autres ;-) lol
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)