lundi 11 novembre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 5)

Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce lundi férié ? Sympa le week-end de 3 jours, non ? 


Aujourd'hui je reviens avec l'avant-dernier volet des cadeaux offerts au Petit Trésor, le fils de mon amie "binôme de cœur" et son mari ! 

Maintenant que ce presque dernier cadeau a été offert, je peux vous le montrer ! 

Pour mériter mon surnom de "Tata Scrap", il fallait bien que j'oeuvre en ce sens... 😉

Sur FB, "Fannyscrapstampin" (démonstratrice Stampin Up!) fait une fois par semaine un live avec une carte, un projet, une technique détaillé en pas à pas... Et après elle met à dispo ses mesures en shéma (et en photo) et le replay sur sa page. 

Il y a quelques semaines, j'avais vu une carte album qui m'avait beaucoup plu ! 

J'ai donc décidé de me lancer en créant une carte-album à mon tour, avec les photos que la jeune maman a envoyé de son bébé adoré à ses amies, dont moi (bien sûr !), pour retracer le 1er mois de son fils !

J'ai flouté tous les visages, mais je vous assure que le bébé est ADORABLE ! (et non je ne dis pas ça "juste" parce que c'est le fils de mon amie  😅  !!) 
Vous pouvez quand même voir la structure de la carte et la déco ! 

 Une photo de famille quand même forcément en couverture !! 



et un zoom sur un détail déco pour finir 

Matériel : 
Tuto : Fannyscrapstampin 
Papier à pois : Action
Papier de base : Mahé (Toga)
Tampons autour du thème bébé : 4enscrap
Tampon parchemin + alphabet : Miaoups Créations

En tous cas mes amis étaient ravis ! 😁 Ma binôme a dit que c'était ses photos préférées de son bébé que j'avais mises ! hi hi
Et depuis qu'il a été offert, il trône, ouvert, sur leur meuble TV... impossible de le louper comme ça 😉

C'est original comme format, ça tient debout, c'est facilement pliable et on peut même le glisser dans un sac à main.... si on veut montrer les photos de son bébé à d'autres personnes... C'est quand même plus sympa que sur un téléphone non ?! lol 😂

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. ta carte album est ravissante comme tout!ton amie a dû être ravie
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. je crois n'avoir jamais vu ce genre de carte, c'est top !!! très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny fait toujours des tutos super sympas, de projets très originaux !
      La maman a tellement aimé que j'ai une commande de cette carte pour tous les mois de son fils jusqu'à son 1er anniversaire pour voir son évolution !! lol
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)