samedi 30 novembre 2019

2 autres étiquettes cadeaux !

Bonjour ! 

Aujourd'hui, avant de vous révéler le n° 51 de la série des anniversaires (le jour J était hier, la soirée d'anniversaire en famille ce soir !), je viens vous présenter deux autres étiquettes cadeaux

A la base en vous présentant les étiquettes précédentes, je n'étais pas trop sûre de moi. Mais vu l'accueil, j'en ai fait deux autres ! 😏



Matériel :
- tampons:  Aladine (kdo Noël 18 de ma Miss) / encrés en versafine noire + saupoudrés de "silver pearl"= un rendu argenté parfait !
- Dies flocon : AliExpress
- Dies branche : achat à la Fourmi Créative
- Dies cercle couture : Action

Toujours un peu de place pour noter les noms (maintenant c'est fait !) les étiquettes sont accrochées à leurs paquets, toujours confiés au Monsieur en Rouge 🎅 pour sa distribution du 24 au soir 🎄 !

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. très jolies aussi et ça fait très fete dans ces couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Cathy ! =) Je voulais quelque chose de simple mais élégant... et personnalisé ! et qui aille avec le papier cadeau qui est blanc avec des motifs de flocons argentés ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très réussies ces 2 étiquettes!un bel effet!bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. OOh j'aime beaucoup elles sont très belles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)