mardi 5 novembre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 4)

Hello hello! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la 4ème partie des cadeaux offerts à l'occasion de la naissance du fils de "ma binôme de cœur" et de son mari 😊

Comme pour la fille de mon "N'amoureuse" (un body où j'avais fait une chouette et le prénom de son bébé) , je voulais aussi offrir un habit personnalisé... 

J'ai donc choisi un t-shirt tout simple d'un joli bleu dans le magasin de vêtements d'enfants et je l'ai customisé :



Un pochoir de navire, un pochoir alphabet, où lettre après lettre et à l'envers, j'ai écrit le prénom du bébé, un coup de fer à repasser, et voilà le résultat ! 😉

Un cadeau qui a fait forte impression et que mon amie a juré de garder toujours, même quand Bébé Antonin sera trop grand pour le porter (ça doit être du 6 mois, il n'en a qu'un, il a encore un peu de temps pour le mettre déjà ^^ ) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. oh c'est extra, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Rhhooo mais que c'est beau, je ne suis pas étonnée que ton amie veuille le conserver pour toujours, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup chère Australe !! c'est trop gentil !! bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)