vendredi 15 novembre 2019

Livre d'Argent pour mes 30 ans

Hello, hello ! 

J'espère que vous allez bien... c'est vendredi, presque le week-end !! 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter avec 2 mois de "retard" + 1 jour, l'album, entièrement fait maison, qui a servi de livre d'Argent à mon anniversaire. 

Tous mes invités ont ainsi noté un petit message, un souhait d'anniversaire, un petit mot gentil pour que je me souvienne longtemps de ma soirée ! 

Mais pourquoi d'Argent, alors que d'ordinaire, on dit un livre d'Or... 

La réponse en image : 




En effet, ma déco (invitation (revoir post du 14.09.19), déco de table, serviettes... porte photo souvenirs (à voir prochainement) et donc le livre d'argent (!)) était entièrement basée sur un combo gris argent / rouge bordeaux

Voilà donc pourquoi le livre d'Argent (et non d'Or) reprend ce code couleur ! 

A l'intérieur, en bonne scrappeuse, j'avais collé plusieurs emplacements où écrire (et mis à dispo des stylos qui allaient avec évidement !) mais façon "dies" : 


Comme j'avais un peu (beaucoup) oublié de faire les photos avant de faire la fête (!) j'ai donc caché les petits messages de 3 de mes amis (et conjoints  / famille)  et un d'une de mes cousines ^^ 

Je ne vous montre qu'une page, mais l'idée est la même partout ^^

Matériel :
- Cartonnette (boîte de céréales) recouverte de papier cadeau argent à paillettes  : Action
- Ruban argenté : Lidl
- Charm's masque : Gifi
- Ecritures : à la Caméo 
- Dies masque : découpe envoyée lors d'un échange avec une scrappeuse du groupe "la gazette des scrappeuses" sur FB (coloriée au feutre à alcool, car en blanc - à ma demande - à la base)
- papier rouge bordeaux : Clairefontaine (achat Cultura)

Alors encore un grand merci à tous mes invités, qui ont joué le jeu de mettre des petits mots 😁

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. un bel écrin à souvenirs!!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii plein de gentils messages et de super(be)s souvenirs =D
      Bisous

      Supprimer
  2. Hihi un livre qui brilleeeeeeeee, tu penses bien que j'adore ! C'est un merveilleux écrin en effet, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Ah toi et les "kibrille" une grande histoire d'amour ! Alors là, forcément tu es servie avec mon livre d'Argent ^^ Tu en a pris plein les yeux ! lol
      Bisous bisous et merci pour ton gentil message !

      Supprimer
  3. une très belle idée souvenir, bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Céline !! d'ordinaire, je fais juste une carte où tout le monde signe mais à anniversaire exceptionnel, et nombre d'invités exceptionnel (!!), il fallait un format exceptionnel !! ;-)
      bises

      Supprimer
  4. Belle création qui immortalisera ce grand moment
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Loulette ! L'album est exposé dans ma scraproom à côté des boîtes que tu m'as offertes pour mon anniversaire :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)