jeudi 2 novembre 2023

JMC 23 chez 4EnS_ Bingo Dyscrap

 Et salut ! 

Après cette parenthèse d'Halloween, je reviens vous montrer la dernière invitation à créer chez 4enscrap pour la JMC 2023 ! 

Et cette fois-ci c'est Dyscrap , l'invitée créative Automne - Hiver 2023 qui nous proposait un bingo. Je crois avoir été la seule à tenter cette ligne... ! 



Matériel : évidemment, bien sûr, sans surprise : que du 4enscrap (sauf le ruban, puisqu'ils n'en vendent pas!) 

J'ai envoyé cette carte à mon ex-voisine, Marie, en plein dans ses préparatifs de son marché de Noël dans mon ancienne commune (son actuelle toujours 😂 )... je trouvais que le slogan était vraiment top et adapté !! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Elle est vraie, cette petite phrase n'est-ce pas ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Tout à fait vrai 😂! Très belle carte. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂 je sais pas pourquoi, ça fait toujours rire les gens... mais c'est vrai enfin ! 😝

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)