mardi 14 novembre 2023

Anniv 23 (74)

Salut tout le monde ! 

Suite aujourd'hui des cartes d'anniversaires de novembre, avec celle que j'ai envoyée en début de mois à l'un de mes copains, le mari d'une amie

Je voulais représenter ici le paysage du Morvan (Bourgogne) où ils se sont rendus cet été en vacances en famille et qu'ils ont adoré ! 😊 



Matériel :
  • ensemble de dies du paysage : Action
  • peel-off "joyeux anniversaire" : Les Doigts de Fées (cette merveilleuse boutique qui fermera en février 24 😥 si vous voulez faire de bonnes affaires et les aider à vider leurs stocks avant la fin, n'hésitez pas à aller sur leur site ! juste : il y a environ 2 semaines de délai : elles ont eu beaucoup de commandes et donc pas mal de travail pour préparer les colis de tout le monde !)

Normalement, cette carte reprend tout ce qu'il aime : le soleil, la nature avec sa forêt et ses chemins de randonnée, les petites montagnes, le grand air... ! 

J'espère que ça lui aura plu (et que malgré le mauvais temps, la pluie notamment !, sa carte sera arrivée en bon état) !

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89



2 commentaires:

  1. Je suis sûr que ton ami a été touché par cette délicate attention,: cette carte est ravissante de simplicité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou ! le set de dies de chez Action correspondait parfaitement à l'ambiance que je voulais 🤭

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)