mardi 28 novembre 2023

Panda Roux en or et vert

 Hello, coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte et sa peluche assortie

j'en avais déjà faite une avec cette peluche de panda roux, mais vu que la collection Automne 23 de chez 4enscrap comportait une planche de tampons de cet animal... eh bien j'étais obligée (bien entendu !) d'en refaire une 😉

Matériel : 

  • tampon panda roux : 4enscrap
  • papier : cadeau de ma scropine/ ex voisine Marie 
  • tampon sentiment : 4enscrap
  • bande de papier pailleté : Action
  • matrices feuillages : 4enscrap 
  • dots verts pailletés faits maison avec les Nuvo Glitter Dots 
  • demies-perles dorées : 4enscrap 
Oui, comme souvent (presque toujours !) il y a beaucoup de 4enscrap dans mes créations ! 😂

Une carte que j'ai faite pour moi, pour aller avec cette peluche donc nommée Naoki comme "l'originale" (celle en chair et en poils!) découverte au Parc du PAL en Auvergne il y a deux ans ! 


J'espère qu'elle vous plait (la carte, la peluche, je la garde même si elle vous plaît aussi ! 🤣 ). 

Sinon, autre chose, j'ai appris hier que Version Scrap ne se tiendrait plus 😭 ni à Paris ni à Lyon... jamais !! Quel dommage, depuis que j'ai découvert ce salon, je n'ai pas raté une occasion d'y aller... ! Heureusement que cette année j'ai pu en profiter une dernière fois (je ne me décidais pas, et finalement, c'est d'avoir gagné des places à la soirée VIP que j'ai pu y aller avec mon ex-voisine Marie !) 

Maintenant, il n'y aura "près de chez moi" plus que celui de Chartres (environ 2h de route) en janvier... ! J'espère qu'il va perdurer celui-ci ! 🤞🏽 et de votre côté, avez vous un autre salon au moins une fois par an qui se tient ? Les "petits" salons se multiplient un peu partout en France, en comparaison, j'ai cru comprendre que VS coûtait trop cher aux boutiques exposantes 😕 d'où aussi les plus petits salons en France et en Belgique... En espérant aussi que les boutiques françaises continueront d'y exposer !

Et aussi : après "Les Doigts de Fées" (j'ai d'ailleurs reçu récemment ma dernière commande chez eux.... tout est à -50% * !)  qui ferme fin février 24, j'ai aussi appris que "Carabelle studio" mettait aussi la clé sous la porte... Et même si ce n'est pas mon style de scrap, je suis triste quand même qu'une boutique française de scrap disparaisse 🙁 
* code FIN50 (ou l'inverse ?!) pour en bénéficier ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

  1. Très jolie carte et peluche 😂! Je ne savais pas que Version scrap ne se ferait plus 🥲, c’était le seul salon où j’allais à Lyon ( je ne pense pas qu’il y en ait d’autres) et effectivement cela me permettait de découvrir de jolies marques françaises. Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)