vendredi 24 novembre 2023

MP pour les en 4encréatives

 Coucou !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les petits marques pages que j'ai réalisés pour les créatives de 4enscrap et que j'ai offert lors des minis ateliers d'hiver le week-end dernier. 

Et cette année, j'y suis allée en renfort avec une de mes meilleures amies et ses 2 enfants. 

Les enfants avaient la veille préparé aussi des origamis pour chacune des créatives (mais j'ai oublié de faire des photos 🙄). 

Pour ma part, j'avais fait des marques-pages / étiquettes avec cet adorable petit panda roux et de jolis feuillages dorés pailletés.

Matériel : que du 4enscrap forcément, sauf le papier à paillettes "or" pour les feuilles qui est de chez Action. 

Qu'en pensez-vous ? Les créatives ont beaucoup apprécié mes petits cadeaux mais aussi (surtout ?!) les origamis des enfants 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Adorables ces étiquettes ! Je suis sûre que les destinataires ont été très touchées !

    RépondreSupprimer
  2. Tout mignon et une délicate attention ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)