jeudi 16 novembre 2023

Déco Halloween + cartes au bureau

 Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article thématique : Halloween au bureau

C'est la 1ère année qu'on décore le couloir administratif pour cette "fête" ... j'avais donc fait travailler la Silhouette Caméo pour faire les découpes des petites citrouilles 🎃,  des fantômes 👻 et des chauve-souris 🦇 ! 

Le tout a été collé à la Patafix au milieu de la déco automnale de feuilles aux couleurs chaudes : 


Depuis les éléments Halloween ont été rangés, mais il reste toujours les feuilles... jusqu'à début décembre où on mettra les décos de Noël !! 🎄 

(Les feuilles aussi ont été faites avec la Caméo)

Pour animer le couloir, j'avais proposé un petit jeu : autant les feuilles, les fantômes et les chauve-souris étaient exactement les mêmes, autant les citrouilles étaient toutes différentes, sauf 2 ! Il fallait donc retrouver les jumelles. Mes collègues se sont pris au jeu... à condition d'avoir une récompense ! 

Qu'à cela ne tienne, voici la carte que j'ai faite pour celle qui les a trouvées en 1er, puis 2 marque-pages pour les 2 suivants : 



Matériel :

CARTE : Tampons 4enscrap, découpe Nellie Snellen, dots faits maison aux Nuvo Crystal Drops 😊, embossage à froid classeur 3D Action.

MP : découpe 4enscrap, tampons citrouille et chat noir + texte : Artemio, dots faits maison (idem carte)

Eh bien tout le monde était content, voire surpris pour le gagnant (oui on a un homme maintenant dans l'équipe depuis la rentrée !) qui découvrait une de mes créations (autres que les découpes du couloir !) 😃

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Sympa la déco et le jeu. J’aime beaucoup la carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath !! :) C'est un thème que je n'avais pas encore fait pour une carte au bureau... c'est désormais fait ! hi hi

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)