lundi 20 novembre 2023

Carte naissance "souricette"

Hello ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte de naissance pour une petite demoiselle née fin septembre mais que j'ai rencontrée la semaine dernière. 

Donc maintenant que j'ai offert la carte à ses parents (des amis de la famille), je peux vous la poster ici et sur les réseaux ! 😉

Je voulais des couleurs tendres, et c'est inspirée d'un modèle vu sur Pinterest que je me suis lancée dans cette création : 


Matériel :

-papiers : Action

- tampon souricette (sur l'inspi c'etait un éléphant) : Collection Clara de chez La Fourmi Créative 

- ficelle twine : Action 

- dies fanion : Action

- texte félicitations : 4enscrap 

- dots faits maison avec les Nuvo Crystal et Jewell Drops 😀

Une carte qui a énormément plu à la jeune maman, qui m'a dit regarder souvent mon Insta parce qu'elle aime beaucoup les choses faites main et qu'elle mettra cette carte dans la chambre de sa fille, tout comme elle a mis celle du grand frère dans la sienne 🥰 (le papa a aussi aimé 😉)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Oh qu’elle est mignonne cette petite souris ! Très jolie carte avec des tons tous doux ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! eh oui, retour aux petits animaux mignons aujourd'hui 😉

      Supprimer
  2. Adorable cette carte de naissance !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)