dimanche 26 novembre 2023

4enateliers d'hiver 23 : les réalisations

 Coucou ! 

Après vous avoir présenté les marques-pages/ etiquettes offertes aux 6 créatives de 4enscrap lors des ateliers (ma petite tradition, depuis 3 ans désormais que j'y vais !), voici ce que j'ai réalisé avec 3 d'entre elles le samedi matin (l'après-midi était consacré à la (re)visite de Dijon, de son centre-ville historique... une ville chère à mon coeur, à celui de ma "nièce" et aussi à son frère et leur maman bien sûr !) :


Une petite boîte avec Bea (que je ne connaissais pas encore), deux étiquettes avec Mary, et une carte (qui peut contenir une carte-cadeau dedans) avec Sandelsa ! 

Et mes neveux s'en sont hyper bien sortis eux aussi : ils ont été attentifs, concentrés et ont fait de superbes créations avec les consignes données par les créatives ! Je suis très fière d'eux 🥰 

Ici, l'exemple de la carte de mes neveux et la mienne. Saurez vous retrouver la mienne au 1er coup d'oeil entre le montage photo ci-dessus et cette photo ? 


...

...

...

Réponses : de gauche à droite : celle de mon neveu/filleul, puis ma nièce (qui adore le orange, donc forcément elle avait choisi ce côté là!), et enfin la mienne ! 

Nous avons passé un merveilleux moment tous les 4 avec les créatives, autour de ces jolis projets de créations pour les fêtes de fin d'année ! 

(et la CB a bien chauffé aussi... me reste plus qu'à scrapper avec la nouvelle collection maintenant qu'elle est -enfin- entre mes mains !! 😂)

Depuis mercredi dernier, les 6 tutos sont disponibles via le blog de 4enscrap, avec des liens vers les 6 blogs des filles en rose, si vous aussi vous voulez faire ces jolis projets ! 

Perso, je viens d'achever une version "nature" de celui d'Aurel (ma copine de la DT C&S !), mais comme c'est un cadeau pour Noël, je ne peux pas encore vous le montrer, il faudra attendre janvier pour le voir 😂 

Sinon, je vous laisse avec quelques photos de Dijon : 

























J'espère que la visite vous a plu 😉 

Scrap-bisous

Sy89 

1 commentaire:

  1. Superbe reportage photo et magnifiques réalisations. Ton neveu et ta nièce se débrouillent super bien, bravo à eux ! Vous avez dû passer un bon week-end et c’est sympa de transmettre sa passion ! Bon dimanche bises Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)