mardi 31 octobre 2023

Halloween 2023

 Coucou ! 

C'est ce soir que les petites sorcières, fantômes et monstres mignons (enfin plus ou moins !) sortent en quête de sucreries ! 

Attention sur votre route, à la tombée de la nuit, vous risquez d'en rencontrer ! 🧛🏽‍♂️🧙🏽‍♀️🎃👻👹 

Je vous présente de mon côté une carte que j'ai réalisée pour servir de menu ce soir : on ne fait rien de particulier sinon, c'est juste une bonne excuse pour se faire un repas qui sort un peu de l'ordinaire ! 



Matériel :

- dies façon moodboard : Action

- tampons citrouille+ araignée+ texte : Artémio

- tampons chaudron + chat + fioles de poison : 4enscrap 

- dots faits maison avec les Nuvo Crystal Drops... ma nouvelle passion (merci Ma Loulette 😂) 

Aucun respect des proportions, juste quelques uns des symboles de cette fête ! 🕷🍶🐈‍⬛🫕  🤣

j'essaierai de vous montrer ma déco de table aussi prochainement ! 😉

Et vous, racontez moi comment se passe votre Halloween ? Fête entre amis ? Tour du voisinage pour aller chercher des bonbons avec les enfants ? Un film d'horreur à la maison ou au ciné ? Ou rien du tout ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)